×

Les experts Aulide sont-ils des artistes ? Oui !

26°… le ciel est d’un bleu profond, Montmartre est à deux pas. Allez c’est parti, ce midi nous irons peindre et dessiner !
Une story originale racontée par Svetlana

Monter la rue de Martyrs n’est jamais simple : ça monte et ça sent bon. Alors le rythme s’en ressent, entre les odeurs de rôtisserie et de pâtisserie le périple invite plus à la flânerie qu’à la course. Pourtant le temps presse, dans 1 h 30 nous redeviendrons chef de projets, UX/UI…

« C’est encore loin ? J’ai une réunion qui commence à 14 h 00 »

Pas facile de décrocher, pourtant c’est bien ce que nous allons faire ce midi, devenir des artistes !
Après une marche tout de même soutenue, Stéphanie, Mathieu et moi arrivons enfin en bas de la butte. Le Sacré Cœur est enfin à portée de pinceau !

« Bon j’vous préviens ça fait deux ans que je n’ai pas dessiné »

Ça tâtonne, ça renifle, ça cherche la meilleur place… mince deux touristes nous piquent un banc, pas grave, de toute façon on préférait la pelouse. Nous commençons : aquarelle pour Mathieu, stylo bille pour Stéphanie et Crayon pour moi. On entend les mouches voler… quelle concentration, chacun prend ça vraiment à cœur ! Le temps passe à la vitesse de la lumière, en un clin d’œil nous devons plier blocs, carnets et pinceaux. La police évacue le parc pour une raison qui nous est inconnue. Retour à l’agence. En résumé ? C’était top !

« Je me sens légère et reboostée ! Vous faites quoi demain ? »

Svetlana

Partagez cet article :
Share on LinkedIn
Linkedin

Plus de news

Design thinking