×

Le Groupe Tenor refond son site corporate avec Aulide

La transformation digitale est plus que jamais un levier de croissance pour les entreprises. Le Groupe Tenor se place comme LE partenaire pour accompagner les PME/PMI et ETI dans cette transformation. En proposant une offre de solutions intégrées, le groupe avait besoin d’un site Internet capable de présenter d’un coup d’œil l’ensemble de ses métiers.
La story Groupe Tenor racontée par Mathieu

Approche « orientée besoins », identité visuelle forte, message synthétique et efficacité ergonomique, voilà les ingrédients propres à répondre à la problématique du Groupe Tenor : valoriser une offre cohérente en termes de métiers et pertinente en termes de marché.

« Il faut donner un sens à sa transformation digitale, l’approche globale du Groupe Tenor est nécéssaire »

Le site est un one page, nous avons opté pour le paralax pour passer d’une expertise à l’autre : la navigation est simple, fluide et naturelle.

« L’accent a été mis sur un design pop digital »

L’illustration a été choisie pour projeter l’internaute dans un univers frais et porteur d’innovation.
Le site fait ressortir les valeurs du Groupe Tenor, proximité et expertise au service du client.
Le dispositif sera bientôt complété par un film sur BFM !

Mathieu

Partagez cet article :
Share on LinkedIn
Linkedin

Plus de news

Design thinking
Montmartre artiste graphisme 6